Gasparov bien parti au tournois de la FIDE à Moscour

Se Propager

le champion du monde d´échecs garry kasparov a facilement eu raison de son adversaire français joel lautier lors de la deuxième partie du grand prix fide à moscou dimanche dernier. le champion russo-arménien participait à son premier tournoi de la fide depuis près de dix ans. a ses cotés un autre jeune joueur arménien, vladimir akopian, a dû s´incliner 2.5-1.5 devant le prodige azéri teimour radjabov, âgé de quinze ans. rassemblant au total trente-deux joueur, ce tournoi a pu a attiré la participation de onze joueurs classé parmi les vingt meilleurs mondiaux. la troisième partie se jouera lundi. kasparov sera opposé à grischuk et agopian contre sutovsky.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut