Gazprom demande à la Géorgie de définir les quantités de gaz à livrer à raison de 235 USD les 1 000 m3

Se Propager

Gazprom a fait parvenir aux responsables des réseaux gaziers géorgiens une lettre dans laquelle il leur a demandé de déterminer les quantités du gaz à acquérir (en 2007), dans le but de signer un contrat, a annoncé mercredi le porte-parole du holding, Sergueï Kouprianov.

Autrement, ces quantités qui pourraient être achetées par la Géorgie seront réparties parmi d’autres consommateurs, a-t-il indiqué.

Quant au prix du gaz russe, celui-ci a été établi en partant d’une formule universelle et représente 235 dollars américains les 1 000 mètres cubes, a noté le porte-parole de Gazprom.

Gazprom veut que la Géorgie détermine enfin les quantités de gaz dont elle a besoin, étant donné les multiples déclarations des dirigeants de Tbilissi sur l’intention d’en acheter non plus à la Russie mais à l’Iran, l’Azerbaïdjan, la Turquie ou d’autres pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut