Génocide Arménien : L’éditeur d’Agos Sarkis Seropyan poursuivi

Se Propager

Le bureau du procureur de Sisli a lancé une nouvelle enquête contre Sarkis Seropyan, le propriétaire du Journal Agos, suite à un article intitulé « le Conseil intelligent » publié le 9 novembre 2007 pour « tentative d’influencer la justice » en vertu de l’article 288/1 du code pénal turc.

Sarkis Seropyan et Arat Dink ont été condamnés à un an de prison en vertu de l’article 301 du code pénal turc qui sanctionne toute « insulte à l’identité turque ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut