Génocide: La Suisse dit non aux Arméniens !

Se Propager

Paris le 13 mars 2001-Armenews-C’est de justesse, par 73 voix contre 70, que le Conseil national, la chambre basse du Parlement helvétique, a rejeté mardi un texte invitant le Conseil fédéral (gouvernement) à une reconnaissance publique du génocide arménien de 1915. Le gouvernement était contre. Le Conseil national a néanmoins transmis au Conseil fédéral, pour qu’il en prenne acte, une pétition sur la reconnaissance et la condamnation du génocide arménien en Turquie pendant la première guerre mondiale. Voilà qui ne va pas réhausser la moralité de ce petit pays d’Europe, réticent à toute démarche susceptible de contrarier sa tranquilité politique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut