Georges Képénékian va céder sa place de maire à Gérard Collomb

Se Propager
arton2736

Le maire de Lyon, Georges Képénékian, a confirmé au Figaro qu’il allait céder sa place à Gérard Collomb, qui a maintenu sa démission du gouvernement, malgré un premier refus d’Emmanuel Macron. «Nous avons convenu depuis longtemps que je reviendrais à la tête de la mairie pour préparer les échéances futures», a expliqué au quotidien le ministre, accompagné de son ancien adjoint durant l’entretien.

Selon le Monde, le maire de Lyon a envoyé sa lettre officielle démission mardi 2 octobre au soir. Georges Képénékian ayant remplacé Gérard Collomb après sa nomination à Beauvau, sa démission entraînerait des élections au sein du conseil municipal afin de réélire l’ancien maire.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut