Géorgie: le ministre de l’Economie démissionne

Se Propager
arton49935

Le ministre géorgien de l’Economie Irakli Okrouachvili a donné sa démission moins d’une semaine après sa nomination, a annoncé vendredi sa porte-parole.

« La lettre de démission a été signée hier (jeudi). Les journalistes auront plus de détails plus tard », a déclaré Nana Intskirveli à l’AFP.

La démission a été confirmée par le Premier ministre Zourab Nogaïdeli, qui s’est refusé à tout commentaire.

M. Okrouachvili a été nommé à la tête du ministère de l’Economie le 10 novembre après avoir été ministre de la Défense de cette ex-république soviétique.

Il est réputé pour ses positions fermes face aux régions séparatistes d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud, sur lesquelles le pouvoir pro-occidental géorgien tente de rétablir son contrôle.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut