Gines Melendez : l’Arménie doit lutter pour se qualifier à la Coupe du monde de 2022

Se Propager

Selon Gines Melendez le directeur technique de la Fédération arménienne de football dans un interview donné au journal espagnol sport.es, l’Arménie doit lutter pour prendre part à la Coupe du monde de football.
« Actuellement depuis le 11 mars je suis en confinement. J’étais venu en Espagne pour le match Valence-Atlanta de l’Europa League mais je suis resté à cause du coronavirus » dit Gines Melendez.
« J’attends avec impatience pour retourner travailler en Arménie (…) là-bas la situation par rapport au coronavirus est meilleure qu’en Espagne (…) le championnat d’Arménie devrait reprendre le 23 mai » confia Gines Melendez.
« Nous attendions un sélectionneur tel que Joachin Caparros à la tête de la sélection d’Arménie. Je le connais depuis longtemps (…) nous avions besoin d’un homme comme lui à la tête de l’Arménie pour gagner » dit Gines Melendez. « Nous devons lutter pour la qualification de l’Arménie à la Coupe du monde de 2022 au Qatar . Cela va être très difficile. Mais il faut jouer et sur le terrain tout est possible » conclut Gines Melendez en confiant qu’en Arménie les fans du football sont très nombreux.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut