Giro Manoyan confiant sur l’adoption de la H.Res.106

Se Propager
arton57569

Le directeur de la FRA Hay Tad et du bureau des Affaires politiques, Giro Manoyan, a indiqué, hier, lors d’une conférence de presse que le Comité National Arménien d’Amérique (ANCA) et la communauté arménienne se préparent « dans une nouvelle vigueur, à persuader les membres du Congrès » de programmer un vote pour la résolution. Ajoutant « Aujourd’hui, le nombre des coauteurs est de 210. 218 sont nécessaires pour que le projet de loi soit mis à l’ordre du jour et adopté.

Il a noté que les Etats Unis ont cédé au vigoureux chantage de la Turquie. « La Turquie cherche a créer l’impression que celle-ci peut prendre d’autres mesures au cas où la résolution soit adoptée », a-t-il ajouté. Si celle-ci l’est effectivement, la Grande-Bretagne adoptera également une résolution. « La population turque a commencé à étudier son histoire. Sept pour cent affirme que la Turquie doit reconnaître le génocide arménien. Depuis 15 ans nous n’avons jamais entendu parler de ce genre de chiffres « , a-t-il conclu.

Jean Eckian

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut