Grégory Bakian prononce un discours à la Garde républicaine

Se Propager

Ce vendredi 6 décembre, le jeune chanteur et entrepreneur Bandolais a prononcé un discours à La Garde Républicaine en présence de l’ancien chef de l’État, François Hollande.

Grégory Bakian, officier et ambassadeur de la ligue universelle du bien public, a également honoré l’acteur Bernard Menez, avec qui il partage la présidence de l’Association caritative, « POLYMUSCLÉS-63 », qui œuvre en faveur de l’enfance handicapée.

Actuellement en studio d’enregistrement, le Bandolais présentera son nouvel opus au printemps 2020 avant d’entamer une tournée à l’été prochain.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut