Groupe de Minsk – Réunion 3+2 sur le Haut-Karabagh (Paris, 16 janvier 2019)

Se Propager
arton6741

La France, qui assure la co-présidence du groupe de Minsk avec ses partenaires russes et américains, a accueilli ce jour des consultations ministérielles sur le conflit du Haut-Karabagh.

Elmar Mammadyarov, ministre azerbaïdjanais des affaires étrangères et Zohrab Mnatsakanyan, ministre arménien des affaires étrangères, entourés des trois co-présidents du groupe de Minsk et du représentant personnel du président en exercice de l’OSCE, ont poursuivi leurs négociations en vue d’un règlement juste, pacifique et durable du conflit du Haut-Karabagh
66d6ba853f9856d12a1d0eea9a0e19-6776b.jpg
Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, a salué les résultats de ces consultations qui, ainsi que l’illustre le communiqué adopté par les trois-co-présidents, ont permis de poursuivre le dialogue constructif engagé entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

La France, avec ses partenaires russes et américains, continuera à jouer pleinement son rôle de médiateur impartial en vue de parvenir à une solution négociée à ce conflit et ce, au bénéfice de la stabilité et de la prospérité de la région.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut