Halte au pillage d’Armenews

Se Propager

La rédaction d’Armenews et des Nouvelles d’Arménie dénonce le pillage systématique de son travail par un certain nombre de médias, radios ou filiales d’organisations arméniennes qui reprennent régulièrement ses informations, sans se donner la peine de lui demander son accord ni même de la citer.
A titre d’exemple, la brève reprise ce matin par la FEAJD intitulée « La Turquie va (involontairement) financer un film sur le génocide des Arméniens ». Celle-ci est une reprise textuelle d’une dépêche que notre collaborateur chargé des news sur la Turquie avait rédigée pour qu’elle soit publiée le 13 mars dans la matinée sur le site des Nouvelles d’Arménie : armenews.com. Cette « news », écrite en partie sur la base d’informations données par le quotidien turc Zaman (que nous avons cité), et en partie sur d’autres sources a été non seulement copiée, purement et simplement, mais elle est de plus attribuée entièrement à Zaman.
Nos informations sont faites pour servir. Et en particulier aux Arméniens. Mais nous demandons à ceux qui les utilisent allègrement d’avoir le réflexe déontologique et la courtoisie élémentaire d’en citer la source. Merci.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut