Harutyun Chkolyan en concert à Paris

Se Propager
arton16563

Dayl’Ayl Production invite le public à un concert de Harutyun Chkolyan le 22 septembre 2019 (17h00) à la Péniche Anako, 34 Quai de la Loire, à Paris (19e).

Harutyun Chkolyan Trio – Armenian Soundscapes-Tour Folk Arménien contemporain

Dans le cadre de sa tournée européenne et américaine, le maître dudukiste et flûtiste Harutyun Chkolyan sera de passage à Paris pour la première fois avec son trio ! Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de découvrir son univers unique, teinté de musiques traditionnelles arméniennes et sons fusions ! Tarifs : 20€ – 15€ (étudiants, – de 18 ans, demandeurs d’emploi sur justificatif)
Les places étant limitées, nous vous encourageons fortement à acheter vos préventes sur www.tinyurl.com/harutparis2019

Harutyun Chkolyan est l’un des musiciens arméniens les plus en vogue du moment ; virtuose du duduk, il maîtrise également une multitude d’instruments à vents traditionnels (zurna, pku, shvi, ney) qu’il incorpore dans sa musique unique, mélange audacieux de compositions et de pièces traditionnelles revisitées.
Régulièrement en tournée dans le monde entier en tant que soliste d’orchestres symphoniques, au sein de divers projets musicaux collaboratifs ou dans l’ensemble traditionnel de l’Orchestre Philharmonique National d’Arménie, Harutyun a fondé son propre trio, avec lequel il sera en tournée en Europe et aux Etats-Unis pour la première fois en septembre 2019.
Pédagogue dédié à la transmission de son art, Harutyun est également enseignant au Conservatoire National d’Arménie et a co-créé la première école de duduk dans sa ville natale de Gavar.

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut