Haut-Karabagh: Rencontre possible entre les ministres de la défense azéri et arménien

Se Propager

serge sarkissian, ministre de la défense, est arrivé hier à ljevan et noyemberian, à la frontière arméno-azérie. sarkissian a tenu à visiter plusieurs des unités militaires en poste dans ces régions, suite à des escarmouches avec les troupes azéries situées aux frontières. il est probable que sarkissian rencontre son homologue azéri pour discuter du respect du cessez-le-feu aux frontières. lundi, les officiels arméniens et karabaghtsi ont démenti les allégations du ministre de la défense azéri, qui prétendaient que des forces arméniennes au karabagh avaient attaquées un poste militaire azerbaïdjanais durant le week-end. ces allégations ne sont pas les premières. l´azerbaïdjan affirme également que, le 05 juin dernier, deux soldats azéris et cinq soldats arméniens ont été tués lors d´un affrontement frontalier dans la région de fizuli, aire qui sépare les installations militaires azerbaïdjanaises des postes de défense du haut-karabagh. cette fois encore, l´information a été donnée de manière unilatérale et a été infirmée par l´arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut