Haut-Karabakh : une tragédie humaine dans l’indifférence générale

Se Propager

Cela fait 44 jours qu’a commencé le blocus de l’Azerbaïdjan contre l’enclave arménienne du Haut-Karabakh. 44 jours, c’est, aussi, le temps qu’a duré la guerre, en 2020, menée par l’Azerbaïdjan contre cette enclave qui avait déclaré son indépendance en 1991. Tigrane Yégavian, expert français en géopolitique et l’Helvète Sarkis Shahinian, Secrétaire Général du groupe parlementaire d’amitiés Suisse-Arménie analysent cette catastrophe humanitaire.

Lire la suite

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut