Haykakan Jamanak piège Samvel Babayan

Se Propager

Haykakan Jamanak publie en première page une lettre de Samvel Babayan, ancien « Ministre de la défense du HK », envoyée il y a deux ans à Lévon Ter-Petrossian à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier, dans laquelle il fait l’éloge de l’ancien président et reconnaît son implication dans la victoire au Karabagh. Deux ans après, remarque le quotidien, ce héros national du Karabagh viole toutes les règles de la « moralité » et accuse le premier Président de tous les crimes…

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut