L’opérateur postal national arménien HayPost a diffusé et mis en circulation deux timbres-poste dédiés au thème «Flore et faune du monde antique». La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du Musée géologique de l’Institut des sciences géologiques de l’Académie nationale des sciences.
Les timbres-poste aux valeurs nominales de 220 et 280 drams ont été imprimés par l’imprimerie Cartor en France avec un tirage de 40 000 exemplaires. L’auteur du dessin des timbres est David Dovlatyan.
Le timbre avec une valeur nominale de 220 drams représente «Argentinosaurus» et le timbre-poste avec une valeur nominale de 280 drams représente «Tapejara».
Les timbres postaux ont été présentés par le vice-ministre des Transports, des Technologies de l’information et des communications, Armen Arzumanyan, le président du conseil d’administration du HayCost CJSC, Juan Pablo Gechidjian, le directeur de l’Institut des sciences géologiques Khachatur Meliksetyan et le président de l’Union des philatélistes Hovik Musayelyan.