Hier, nous étions devant le Quai d’Orsay pour dénoncer les agissements et propos de l’ambassadeur de France en Azerbaïdjan, Zacharie Gross.

Se Propager
arton85268

Hier, nous étions devant le Quai d’Orsay pour dénoncer les agissements et propos de l’ambassadeur de France en Azerbaïdjan, Zacharie Gross.
L’occasion également de protester contre l’aide financière fournie par la France à l’Azerbaïdjan dans le cadre du « déminage » des régions de l’Artsakh annexées l’année passée. L’ambassade de France en Azerbaïdjan n’est en aucun cas censée être un lobbying pro-azerbaïdjanais.
Nous n’acceptons pas que notre pays collabore avec un pays dont la politique est ouvertement anti-arménienne.
Le ministère des Affaires étrangères doit immédiatement cesser son aide au régime dictatorial azéri et Zacharie Gross, le défenseur français des intérêts de l’Azerbaïdjan, doit être démis de ses fonctions.
Le combat continue. ✊

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut