Hovaness Hovanessian aux journalistes azéris : « le problème du Karabagh est déjà réglé »

Se Propager

le président de la commission des affaires étrangères à l´assemblée nationale, m. hovaness hovanessian, a affirmé le 10 octobre devant un parterre de journalistes azéris, que le conflit du haut-karabagh, le conflit ne peut être réglé que dans le cadre des « principes de paris », du nom des accords verbaux donnés par les parties lors de la rencontre tripartite aliev-chirac-kotcharian au printemps dernier. a la question relative au « retour » des territoires azéris sous contrôle arménien, il s´est contenté de dire que « finalement, le pouvoir de bakou doit comprendre que la question du karabagh est déjà réglé et que le peuple de la rhk ( utilisé ainsi dans l´entretien) avait fait son choix ». sur la question de l´invitation faite à l´osce et au conseil de l´europe de venir au karabagh, il a estimé que les arméniens n´avaient par à demander la « permission de bakou » pour procéder à une telle démarche. pourtant, ce sont bien les azéris qui avaient accusé le karabagh d´être un sanctuaire de « terroristes » et de « trafiquants de drogue » par bakou. rien que ca !

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut