Hovannisian optimiste pour les prochaines élections

Se Propager

Le parti de l’Héritage de l’ancien ministre des Affaires étrangères Raffi Hovannisian a garanti vendredi qu’il aura une bonne place lors des prochaines élections parlementaires même q’il n’est pas parvenu à s’entendre avec les autres principaux groupes de l’opposition.
« Nous sommes déterminés à remporter les élections parlementaires et à former une gouvernement national basé sur la confiance, la seule source de pouvoir légitime », a indiqué le parti dans un communiqué.
Le parti a également rendu public sa liste de candidats qui vont se présenter aux élections sous le système de représentation proportionnelle. Bien sûr, Hovannisian, qui se présentera pour la première fois à des élections depuis qu’il a obtenu la citoyenneté arménienne en 2002, arrive en tête de la liste.
Il est suivi de Larisa Alaverdian, l’ancienne ambassadrice arménienne des droits de l’homme, qui n’est pas affiliée au parti.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut