Hrant Bagratyan : quid du corridor ?

Se Propager
arton95202

Les présidents, le premier ministre, les présidents des parlements de Turquie et d’Azerbaïdjan, et aujourd’hui le vice-ministre turc du commerce parlent de la fourniture d’ un corridor pour la Turquie et l’Azerbaïdjan à travers le Syunik dans un avenir proche, a écrit l’ancien premier ministre arménien Hrant Bagratyan sur sa page Facebook.
« Je ne comprends pas. Les présidents, le Premier ministre, les présidents des parlements de Turquie et d’Azerbaïdjan (plus le président du Parlement du Pakistan), et aujourd’hui le vice-ministre turc du commerce parlent de donner à la Turquie et à l’Azerbaïdjan un corridor à travers Syunik dans un avenir proche. Mais notre peuple est silencieux.
Ils disent qu’ils ne mènent pas de telles négociations. Peut-être que d’autres le font à votre place ? Pourquoi le ministère de l’économie ne répond-il pas officiellement à la déclaration du vice-ministre turc pour dire qu’une telle chose n’existe pas ? Peut-être pensez-vous que vous allez donner un corridor, mais faites-vous comme si vous n’avez rien donné ? ».

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut