Hulusi Akar : La Turquie sera à la table des négociations mais aussi sur le terrain concernant le Haut-Karabakh

Se Propager
arton71935

Répondant aux questions des députés à la Grande Assemblée Nationale de Turquie le ministre turc de la Défense nationale Hulusi Akar a fait savoir que selon l’accord établi dans le Haut-Karabakh la Turquie sera à la table des négociations mais également sur le terrain.

Il a affirmé qu’il n’y avait aucun fait accompli dans le Haut-Karabakh.

“Une forte délégation arrive de Russie demain. Les sujets tactiques et techniques ainsi que le positionnement des forces seront discutés lors des entretiens”, a assuré Hulusi Akar.

Il a affirmé que la Turquie sera à la table des négociations mais également sur le terrain concernant le Haut-Karabakh.

“Ce que nous souhaitons obtenir c’est un cessez-le-feu permanent, l’instauration de la stabilité, l’assurance de la paix, la normalisation, l’ouverture des frontières et l’expansion de la sérénité”, a-t-il assuré.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut