Il n’y aura pas de décoration de Noël à Erevan cette année selon le porte-parole du maire

Se Propager
arton72839

L’arbre du Nouvel An, traditionnellement installé sur la place de la République à Erevan, ne sera pas installé cette année, a déclaré le porte-parole de la mairie d’Erevan, Hakob Karapetyan. C’est la première fois depuis des décennies que l’arbre du Nouvel An n’est pas installé.

En outre, il n’y aura pas d’autres décorations du Nouvel An dans la ville car l’Arménie pleure les victimes de la guerre, les problèmes du retour des prisonniers de guerre et de la recherche des disparus n’étant toujours pas résolus.

«Cette année, l’arbre du Nouvel An ne sera pas installé sur la place de la République. La mairie a également décidé qu’aucune autre décoration du Nouvel An ne serait installée dans la ville », a déclaré Hakob Karapetyan.

Plus tôt le 24 novembre, la mairie a fait don de 100 000 000 drams qui étaient à l’origine destinés aux décorations du Nouvel An à Stepanakert pour la reconstruction après les bombardements azéris pendant la guerre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut