Ilham Aliev : L’Azerbaïdjan devrait être prête à récupérer les territoires occupés

Se Propager

« L’Azerbaïdjan doit être prête, en tout temps, à libérer par la force ses territoires occupés par l’Arménie », a indiqué le Président azéri Ilham Aliev.

« L’Azerbaïdjan a mis en place sa puissance militaire, en actions concertées. Nous devrions être prêts pour la guerre à tout moment, car nous ne sommes pas encore en paix, seulement dans une trêve », a déclaré Aliev à l’ouverture d’un centre de formation des Services Spéciaux de Sécurité de l’Etat dans le village de Perekushkul.

L’armée azérie doit demeurer à un niveau élevé de préparation au combat à cette fin.

« L’Azerbaïdjan a, en permanence, augmenté ses dépenses militaires : en 2004, nous avions alloué 175 millions de dollars pour cela, et en 2008, 1,3 milliard de dollars sont prévus. C’est un chiffre très élevé et il permettra de résoudre toutes les questions militaires « , a précisé Aliev.

« Nous avons l’intention de créer un secteur militaro-industriel très puissant, et de renforcer le secteur social qui soutient les troupes. Après cela, l’accroissement militaire sera accéléré », a conclu Aliev.

Russie et CEI général Newswire, groong, traduit par GM

source: groong

Traduction : http://www.eafjd.org/

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut