Inauguration d’un nouveau centre d’évaluation du coronavirus en Arménie

Se Propager
arton26392

Le ministre arménien de la Santé, Arsen Torosyan, a informé qu’un nouveau centre d’évaluation du coronavirus a commencé à fonctionner dans le pays pour les patients suspects de COVID-19. Le centre fonctionnera au Centre National Burn.

«Le nouveau centre est actuellement équipé de 65 lits et 9 dans l’unité de soins intensifs. 58 autres lits seront ajoutés dans les prochains jours avec un total de 132 lits pour les patients atteints de coronavirus. »

Comme Arsen Torosyan l’a détaillé, le centre ne fournira pas de soins ambulatoires mais fonctionnera selon les protocoles de triage pour déterminer la priorité des traitements des patients en fonction de la gravité de leur état et de la probabilité de guérison. Sur la base de ces évaluations, le service d’ambulance transférera les patients vers des centres médicaux spécialisés dans le coronavirus.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut