Incendie de la caserne : Publication du rapport du médecin légiste

Se Propager
arton101999

Le premier rapport du médecin légiste sur l’incendie de la caserne a été rendu public le 11 mars.

La cause de la mort de 8 des 15 soldats décédés dans l’incendie de la caserne a été déterminée par le médecin légiste comme étant dû au monoxyde de carbone et aux brûlures, a déclaré aux journalistes le représentant légal des familles des victimes, Norayr Norikyan. Les corps des sept autres victimes font toujours l’objet d’une autopsie.
15 soldats sont morts en janvier 2023 dans ce que les autorités ont qualifié de grand incendie qui s’est déclaré dans une caserne militaire du village d’Azat. Les autorités ont déclaré que l’incendie avait été provoqué accidentellement par un officier qui avait tenté d’allumer un radiateur à l’aide d’essence, en violation des règles de sécurité.

« Je vous informe que nous avons reçu aujourd’hui le rapport du médecin légiste concernant la mort de huit des quinze militaires décédés dans la caserne du village d’Azat. Selon le rapport du médecin légiste, la cause du décès des militaires est le monoxyde de carbone et les chocs de brûlures », a-t-il déclaré. Le rapport toxicologique a été clair et a déterminé qu’il n’y avait pas de drogues ou d’autres substances étrangères.

M. Norikyan, qui représente 13 des 15 victimes, a déclaré qu’il ferait bientôt une déclaration au nom des proches des victimes.

EREVAN, 11 MARS, ARMENPRESS.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut