Incendie de l’église de Romans : aveux recueillis auprès de jeunes turcs

Se Propager

Quatre mineurs de 15 à 17 ans, tous d’origine turque, ont reconnu mercredi 30 novembre avoir incendié la petite église du quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère le 15 novembre, en pleine crise des banlieues. Ils ont avoué y être entrés pour y voler un poste de radio puis y avoir jeté de l’essence et des allumettes pour masquer leurs empreintes digitales. Deux jeunes placés en détention cinq jours après les faits, qui clamaient leur innocence, ont mis les enquêteurs sur cette piste. L’un d’eux a ensuite été relâché tandis que le second, âgé de 15 ans, est retenu car accusé d’avoir fourni l’essence de sa mobylette aux incendiaires. Les quatre interpellés ont été placés sous contrôle judiciaire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut