Indemnisation des citoyens ayant souffert à cause des événements de 2008

Se Propager
arton12050

L’Assemblée nationale vote pour la proposition de loi «sur le soutien aux personnes ayant souffert à cause des événements du 1 au 2 mars 2008 à Erevan» en première lecture. Elle avait été présentée par les vice-présidents de l’Assemblée nationale M. Alain Simonian et Mme Lena Nazarian.

Le vice-président Lena Nazarian a apporté quelques précisions sur la proposition de loi au cours de la séance parlementaire du 22 avril.

Selon elle le soutien serait accordé aux successeurs des victimes de ces événements ainsi qu’à ceux qui avaient subi un dommage moyen et grave.

«La forme, le montant et l’ordre de l’octroi du soutien ainsi que la forme du formulaire, la liste des documents et l’ordre de la discussion seront définis par la décision du Gouvernement en trois mois. Les citoyens pourront adresser la demande pour le soutien au cours de trois ans. »,a-t-elle ajouté.

Le vice-président a détaillé qu’il pourrait s’agir aussi bien d’un soutien financier que médical ou psychologique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut