Inecobank veut transformer l’environnement du paiement numérique de l’Arménie avec son système InecoPay innovant

Se Propager
arton764

La banque Inecobank a dévoilé IneoPay, une solution de paiement innovante et moderne en Arménie, à la suite de laquelle les paiements mobiles ne dépasseront pas plus de 30 secondes, a rapporté le service de presse de la banque.

La solution permet aux clients d’effectuer des paiements mobiles sécurisés. Tout ce dont ils ont besoin est de se connecter à leur application InecoMobile, de cliquer sur « InecoPay », de scanner le code QR de paiement, d’entrer le montant du paiement et de payer. En outre, le système permet aux utilisateurs de transférer facilement de l’argent à leur en scannant simplement leurs codes QR personnels et même laisser un pourboire aux serveurs.

(Voir plus dans la vidéo: https://youtu.be/woYqkrPP3i4 )

«Au cours des 22 dernières années, nous avons développé et introduit des solutions et des outils bancaires numériques modernes, pratiques et sécurisés pour le système bancaire financier d’Arménie dans le but de fournir des services plus centrés sur le client à nos clients. Aujourd’hui, étant l’un des leaders dans le domaine de la banque numérique, nous présentons InecoPay, une solution de paiement QR sûre et pratique, qui peut être utilisée directement depuis l’application InecoMobile. Nous avons déjà établi une coopération avec plus de 70 entreprises dans les secteurs de la restauration rapide, du service, de l’électronique, des vêtements et de la pharmacie, dont la couverture dépasse 200 points de vente et de service. La liste est constamment mise à jour et peut être consultée sur les pages officielles de la banque. Nous sommes sûrs que nos clients apprécieront la simplicité et la rapidité des paiements InecoPay », a noté le directeur du développement et du marketing d’Inecobank, M. Aren Naltakyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut