Inquiétude en Turquie avant la venue du catholicos Karékine II

Se Propager

Les services de sécurité turcs sont sur les dents avant la venue en Turquie du catholicos Karékine II, redoutant des mouvements de protestation contre le chef spirituel arménien. Le rapport préparé par les services spéciaux turcs fait écho aux préoccupations exprimées par la communauté arménienne de Turquie et son chef religieux, le patriarche Mesrop Mutafian. Selon ce rapport, cité par le journal turc Zaman, la communauté arménienne locale s’inquièterait de ce que « le Catholicos de tous les Arméniens ne sait pas ce qu’il va dire ni où il va le dire ». Le journal turc rappelle que le catholicos arménien doit se rendre en Turquie du 19 au 25 juin à l’invitation du patriarche grec orthodoxe Bartholoméo.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut