Interview de Khatchdour Soukiassian

Se Propager
arton58165

Dans une interview à Aravot, Khatchdour Soukiassian, homme d’affaires proche de Ter-Petrossian, réaffirme que contrairement aux contrôles fiscaux menés dans les entreprises d’autres hommes d’affaires ceux menés dans ses sociétés étaient de nature politique. Les accusations de malversations et d’économie souterraine prêtaient à rire : comment la compagnie « SIL » (qui regroupe l’ensemble des sociétés de cet homme d’affaires) peut-elle fonctionner de manière souterraine alors qu’elle a enregistré une croissance de 230 à 240 % au cours des deux dernières années ? M. Soukiassian n’exclut pas qu’en utilisant les pressions, les autorités lançaient explicitement une mise en garde aux autres entrepreneurs : il en résulte qu’en Arménie les hommes les plus exposés au danger sont les hommes d’affaires. Les organisations internationales financières ont réagi à ces pressions, elles ont proposé leur soutien et ont affirmé que ces incidents seront mentionnés dans leurs rapports annuels. M. Soukiassian insiste sur son choix de soutenir Lévon Ter-Petrossian, « l’un des rares hommes d’Etat dans toute l’histoire arménienne » et se dit convaincu de sa victoire.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut