Interview de Valérie Manteau, prix Renaudot pour son ouvrage sur Dink

Se Propager
arton4411

« Au-delà de mon cas personnel, je suis particulièrement heureuse que le prix Renaudot tombe sur un livre comme celui-ci, qui parle de choses dont, je trouve, on ne parle pas assez » : alors que Valérie Manteau vient de recevoir le prix Renaudot pour son ouvrage Le Sillon (éditions Le Tripode), elle se confie sur la genèse de l’écriture de ce livre qui mêle roman, autofiction et documentaire et permet de mieux connaître la figure de Hrant Dink.

Texte, photo et vidéo : Claire Barbuti

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut