Iran-Arménie: malgré le scandale, les affaires continuent…

Se Propager

Paris le 16 juin 2000-Armenews-La troisième session de la commission trilatérale arméno-irano-grècque sur le transport et les communications s’est ouverte à Erevan le 15 juin. Pour David Rostomian, conseiller du ministre des transport , un câble téléphonique en fibre optique va être construit entre l’Iran et l’Arménie, ce qui aura pour conséquence de diminuer les coûts des communications téléphoniques. Il devrait relier le nord de l’Iran à Megri puis à Novorossirsk, dans le sud de la Russie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut