Iravunk :  » statut quo politique dans le pays »

Se Propager

Les élections parlementaires de mai prochain sont le thème principal des publications. Les experts supposent que, dans le contexte des relations tendues entre la Russie et l’Occident, les « grandes puissances » puissent redoubler d’efforts pour attirer dans leur camp les partis politiques de l’Arménie. Dans cette situation, la Russie fera sans doute tout pour maintenir le statut quo politique dans le pays. « La Russie, les Etats-Unis, l’Europe et l’Iran ne font pas que suivre de très près notre situation politique intérieure à la veille des élections, mais essaient d’attirer de leur côté le plus possible de leaders et de partis politiques, tant du camp du pouvoir que de celui d’opposition » selon « Iravunk » en date du 6 mars 2007.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut