Ishkhan Zakarian élu à la Chambre de surveillance

Se Propager

Suite à un vote de 104 voix pour et 5 contre les députés arméniens ont élu mardi 6 novembre Ishkhan Zakarian, président au Parlement du groupa parlementaire Arménie Prospère,comme président de la Chambre de Surveillance.

Un des amendements à la constitution arménienne votée en novembre 2005 avait prévu la création de cette institution entièrement indépendant de la législature. Cette dernière peut maintenant approuver ou rejeter seulement des présidents des commissions nommés par le président de la république.

La Chambre de Surveillance aura également pour tâche de contrôler l’utilisation des fonds publics.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut