Israël sacrifie l’Arménie, par Marc Knobel

Se Propager

Pour l’historien Marc Knobel, Israël ne doit pas vendre des armes à l’Azerbaïdjan et gommer ce qu’il en est de l’amitié et de la fraternité entre les Arméniens et les Juifs.

Commençons par planter le décor. Je ne suis pas arménien, pas plus que je ne suis chrétien. Mais, pour ce peuple, je me battrai. Dussé-je me battre avec l’énergie du désespoir.

Car l’Arménie parle à ma conscience, car l’Arménie me chante sa vie. Je partage avec elle un instinct, celui de la survie et un amour infini, celui de la vie. Et, dans le visage de mes sœurs et de mes frères arméniens, je vois mes sourires, j’entends mes larmes. Je tremble avec et pour elle. Pourtant, je n’y suis jamais allé.

La suite sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut