Italie: coup de filet contre un réseau de prostitution clandestine et forcée d’Arméniennes

Se Propager

La police italienne a arrêté 18 suspects lors d’un coup de filet dans des boîtes de nuit où plusieurs centaines de femmes étrangères récemment arrivées sur le territoire italien se prostituaient sous la contrainte, ont annoncé les autorités samedi.

Les enquêteurs ont expliqué lors d’une conférence de presse à Florence que les membres du réseau avaient effectué les démarches administratives pour faire venir légalement en Italie des centaines de jeunes femmes -principalement d’Ukraine, d’Arménie et du Kazakhstan-qui se destinaient à des emplois dans le monde du spectacle. Ils ont ensuite organisé leur voyage et leur hébergement à l’arrivée et les ont forcées à se prostituer dans des clubs et des appartements privés, notamment en Toscane et dans d’autres régions du nord et du centre de l’Italie.

La prostitution n’est pas illégale en Italie, mais exploiter des prostituées est un délit.

Huit boîtes de nuit ont été fermés, selon la police.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut