Jack Straw met en garde contre « un échec pour l’Union européenne »

Se Propager

Jack Straw, le chef de la diplomatie britannique, a affirmé dimanche à Luxembourg que ne pas ouvrir les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE « représenterait un échec pour l’Union européenne ». « C’est une réunion cruciale pour l’avenir de l’UE » a déclaré M. Straw ajoutant « j’espère vraiment que, nonobstant les positions compréhensibles de certains Etats membres, nous serons capables d’arriver à un accord plus tard dans la journée » et estimant qu’une « lourde responsabilité » reposait sur les épaules de « tous » les Européens.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut