Jacques Chirac présente ses condoléances à son homologue arménien Robert Kotcharian

Se Propager
arton46725

Le président français Jacques Chirac a envoyé à son homologue arménien Robert Kotcharian une lettre de condoléances au sujet du crash de l’Airbus A-320 arménien. « J’ai appris avec douleur le crash de l’avion dans lequel 113 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de citoyens d’Arménie (…) en ces moments tragiques, acceptez les sincères condoléances du peuple français » écrit Jacques Chirac. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les premiers corps des victimes de la catastrophe -au nombre de 26- aterrissaient à Erévan dans un pays plongé dans la douleur et la détresse.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut