Jamanak- Erevan dénonce un acte de violence

Se Propager

Jamanak- Erevan dénonce un acte de violence perpétré à l’encontre de l’un de ses journalistes, Robert Sarkissian, le 18 mai, alors qu’il était en train de préparer un reportage photo sur deux grévistes de la faim dans la ville de Massis, des policiers et des agents du service de sécurité nationale qui les entouraient. Le journaliste a été forcé de se mettre dans la voiture de police et conduit dans un commissariat, mais sur le chemin il a été agressé, son téléphone portable confisqué et les photos des grévistes supprimées. Il a été relâché dans la soirée.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut