Javier Solana condamne les attentats en Turquie

Se Propager

Le Haut représentant de l’Union européenne pour la politique étrangère Javier Solana a condamné mardi 29 août les attentats en Turquie.

« Je condamne fermement les attentats commis dimanche et lundi en Turquie », a dit M. Solana dans un communiqué.

La Commission européenne, l’exécutif de l’UE a également condamné lundi les attentats en Turquie.

« Je condamne la vague d’attentats qui s’est produite aux cours des dernières 24 heures en Turquie. Rien ne peut justifier les violences qui out coûté la vie à des personnes innocentes », a déclaré la commissaire européenne à l’Elargissement Olli Rehn dans un communiqué.

La Finlande, qui assure la présidence tournante de l’UE, a également condamné les attentats en Turquie, exprimant l’espoir de traduire ses auteurs en justice.

Une explosion avait fait six blessés dimanche soir à Istanbul.

Trois bombes ont explosé lundi dans une station balnéaire dans le sud de la Turquie, blessant dix touristes britanniques et onze Turcs. Deux personnes ont été tuées et six autres blessées dans une autre explosion qui s’est produite lundi à Antalya, une autre station balnéraire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut