« Je n’oublierai jamais le jour de l’indépendance de l’Arménie »

Se Propager

Il y vingt neuf ans aujourd’hui que l’ Arménie est redevenue indépendante !
J’ai eu la chance et l’ honneur d’être présent et vivre ce moment que je n’oublierai jamais en tant qu’ observateur au nom de l’ Assemblée Nationale.
Après m’être rendu dans les bureaux de vote , j’ai participé a la collecte des résultats sous la présidence du Président de l’ Assemblée Nationale Babken Araksian .
Mais je n’oublierai encore moins le lendemain à l’ Assemblée Nationale où les députés, à l’unanimité ont validé les résultats du référendum.
J’étais proche du Catholicos Vasguen 1 er .
Après l’ hymne national, s’en est suivi un chant révolutionnaire, chanté par tous les députés le poing en l’ air et là j’ ai pleuré !
Oui l’ Arménie était libre et indépendante !!! quelques jours après l’ ARTSAKH !
François Rochebloine
Ancien député la Loire
Ancien Président du groupe d’ amitié France -Arménie
Membre honoraire du Parlement

Envoyé de mon iPad

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut