Jeanine Paloulian : “La tentation de listes communautaires turques aux municipales”

Se Propager
arton22982

Jeanine Paloulian, membre active de la communauté arménienne, est l’invitée ce vendredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Jeanine Paloulian fut l’une des journalistes les plus emblématiques à Lyon. Également élue à Montbrison, elle a toujours défendu les intérêts de la communauté arménienne et notamment la reconnaissance du génocide. C’est donc inquiète qu’elle note pour ces élections municipales « la tentation des listes communautaires et la technique de l’entrisme que l’on voit de la part d’un certain nombre de personnes dans la communauté turque ».

Dans son viseur notamment, le candidat LREM à la mairie de Saint-Priest, Izzet Doganel. « Il n’est pas totalement innocent par rapport à la cause arménienne. (…) Soit il est citoyen français et il respecte les lois de la République et il ne fait pas de négationnisme, soit il n’est pas citoyen français et il faut qu’il soit candidat en Turquie », tacle Jeanine Paloulian, vigilante quant aux discours du candidat soutenu par Gérard Collomb.

lire la suite…….

https://www.lyonmag.com/article/105921/jeanine-paloulian-la-tentation-de-listes-communautaires-turques-aux-municipales?fbclid=IwAR104K8iormUA1HTHVA2DT6678xZoUOAwwBDnbgkhXctRXLXf1DiAKi3dLM

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut