La déception était immense hier soir après le match nul de l’Arménie face au Liechtenstein (1-1) au stade Républicain d’Erévan et ses 15 000 supporters. L’Arménie qui a outrageusement dominé la rencontre s’est fait rejoindre à quelques minutes de la fin du match par la seule attaque du Liechtenstein et une erreur du gardien arménien David Yurchenko. Déception des milliers de supporters. Déception des joueurs et surtout de l’entraîneur de la sélection arménienne, l’Espagnol Joachin Caparros.
Dans la conférence de presse après la rencontre, Joachin Caparros répondit aux nombreuses questions des journalistes. Il a affirmé que « pour gagner un match il faut marquer des buts (…) le Liechtenstein a eu une seule occasion et a marqué. Le football est ainsi, parfois injuste ! ».
Krikor Amirzayan
https://www.facebook.com/watch/live/?v=532994617988878&ref=external
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora