Journée du cinéma français à Erevan

Se Propager

Une Journée du cinéma français s’est déroulé le 14 juillet à Erevan dans le cadre du festival international du film Abricot d’or.
Les spectateurs arméniens ont notamment assisté à la première du nouveau film du réalisateur français d’origine arménienne Robert Guédiguian « Le Voyage en Arménie » (2006), présenté en compétition dans la catégorie « Films de fiction ».

En outre, la France est également représentée notamment par le film de Frédéric Balekdjian « Les mauvais joueurs » (2005).

Un concert de chansons françaises à l’occasion du 14 juillet (fête nationale française) s’est déroulé sur la place Charles Aznavour d’Erevan.

Le festival a rassemblé des cinéastes de plus de dix pays, dont la Russie, le Canada, la France, les Etats-Unis, l’Espagne, l’Allemagne, le Chili, la Belgique, la Turquie et l’Italie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut