Les activités du groupe « K-Telecom » second opérateur de téléphonie mobile en Arménie ? après ArmenTel- vont débuter à partir du 1er juillet. Ralph Yerikian, le directeur de « K-Telecom » vient d’informer la presse que sa compagnie était autorisée par le gouvernement arménien à opérer sur le marché arménien du téléphone portable.
« K-Telecom » qui affiche des tarifs très attractifs prévoit pas moins de 300 000 abonnements dans les trois prochains mois. La compagnie sera présente sur le marché arménien sous le nom de « Viva Cell ». Dans une première étape, le réseau sera établi sur Erévan puis très rapidement les régions d’Arménie seront couvertes par « Viva Cell ».
Selon R. Yerikian, « K-Telecom », propriété du libanais Pierre Fattouche et de sa société « Fatush Investment Group » va investir pour l’opération pas moins de 75 millions de dollars.
« K-Telecom » arrive sur le marché arménien
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan