Kamo Areyan lance une campagne contre les vendeurs de rue

Se Propager
arton1171

Kamo Areyan, le premier vice-maire d’Erevan, a convoqué une réunion pour discuter des mesures à prendre pour mettre fin au commerce illégal dans les rues de la capitale, a rapporté le bureau de presse de la municipalité.

Des fonctionnaires municipaux et des représentants du service de police de la ville étaient présents à la réunion.

M. Areyan a indiqué en se référant aux lois appropriées qu’il était interdit de vendre des fruits, des légumes et d’autres produits dans les rues.

Artak Poghosyan, le chef de la police d’Erevan, a promis le soutien de son département dans la répression du commerce en plein air illégal.

Kamo Areyan a déclaré que les bonbons vendus à divers endroits menacent la santé des personnes.

Il s’est également adressé au ministère de la Santé et à l’agence nationale de sécurité sanitaire des aliments pour participer à la campagne et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut