Karabagh : 2000 écoliers profiteront de camps financés par le gouvernement

Se Propager

Cette année aucun camp ne sera installé dans les écoles du Karabakh mais le camp Karkar à Stepanakert sera ouvert puisque désormais il a été rénové a déclaré le ministre adjoint de l’éducation et de la science Slava Asryan dans une interview avec Karabakh-Open.com. Le projet de colonies de vacances pour les enfants a été présenté au gouvernement et attend sa confirmation.

Selon le ministre adjoint, environ 600 enfants de soldats tués, de familles nombreuses ou déshéritées profiteront de vacances à Karkar. Des camps de vacances seront crées dans les villages d’Avetaranots, de Badara et de Khndzristan de la région d’Askeran, dans la ville de Martuni et le village de Karmir Shuka dans Martuni, dans les villages d’Haterk et Arajadzor de la région de Martakert, dans le village de Mets Tagher dans Hadrut et dans Shushi. Jusqu’à 1300 enfants profiteront de ces camps financés par le gouvernement.

Dans certaines régions des camps militaires et sportifs seront mis en place où environ 1000 adolescents seront accueillis.

10 enfants de soldats tués iront à Kislovodsk et 20 autres iront en Grèce grâce à des dons des communautés arméniennes locales.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut