Karabagh: Bakou pose de nouvelles conditions mais perd la main…

Se Propager

le ministre azerbaïdjanais des affaires étrangères m. vilayet guliev, a déclaré le 22 mai à la presse que son pays ne participerait plus à la moindre négociation de paix sur le karabagh tant que certaines de ses demandes ne seraient pas satisfaites par la coprésidence du groupe de minsk. si l´on ignore la teneur de ces revendications, le président aliev, rencontrant le jour même une délégation de parlementaires européens, a affirmé que c´était à la partie arménienne de faire le premier pas en « quittant le territoire de l´azerbaïdjan », ajoutant qu´il ne signerait pas le moindre accord ne correspondant pas aux intérêts de l´azerbaïdjan. de son côté, dans ce qui semble être une fuite en avant des autorités de bakou, le président du parlement de bakou a annoncé qu´aucun accord de paix be serait possible sans un « karabagh faisant partie de l´azerbaïdjan dans la mesure où tous les pays reconnaissent l´intégrité territoriale de notre pays ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut