Khacharur Sukiasyan a l’intention de commencer à importer des produits pétroliers en Arménie

Se Propager
arton7120

Un nouveau joueur apparaîtra bientôt sur le marché de l’importation de produits pétroliers en Arménie, a rapporté le journal Zhamanak.

Selon la source médiatique, Khacharur Sukiasyan, propriétaire du groupe SIL, est en train de construire un dépôt de produits pétroliers en Arménie.

L’entrepreneur envisage d’entrer sur le marché des produits pétroliers à la fin de la construction en tant qu’entité du commerce de gros et de détail.

L’article suppose également que la baisse récente des prix de l’essence et du diesel est probablement due à ce facteur même.

« En particulier, les acteurs du marché des carburants veulent montrer à Khacharur Sukiasyan que les bénéfices dans ce domaine sont moins importants et que les investissements ne produiront pas de résultats souhaitables », expliquent les analystes de Zhamanak

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut