Kim Kardashian dévoile ses  » grands projets  » pour l’Arménie

Se Propager
arton18240

La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian s’est engagée à explorer la possibilité de fabriquer sa nouvelle ligne de shapewear en Arménie ainsi que d’autres opportunités commerciales lors de son prochain voyage dans le pays.

Mme. Kardashian a été invitée à participer en tant que conférencier principalau Congrès mondial sur les technologies de l’information (WCIT) qui se tiendra à Erevan du 6 au 9 octobre. Le forum devrait réunir 2 500 professionnels de la technologie de plus de 70 pays.

« Je me rendrai en Arménie dans les deux prochaines semaines et j’espère trouver les moyens d’aider à accroître les échanges commerciaux et à créer des emplois pour les Arméniens, ce qui comprend la production de @skims dans le futur», a déclaré jeudi Kim Kardashian.

« J’ai travaillé très dur sur cette question et j’espère que mon voyage en Arménie m’apportera des nouvelles incroyables parce que j’ai de grands projets », a ajouté la célébrité arménienne américaine dans une série de tweets.

Elle répondait à un appel lancé le 25 septembre par le Comité national arménien d’Amérique (ANCA) sur Twitter. Le groupe de pression a félicité Kim Kardashian pour avoir défendu la reconnaissance par les États-Unis du génocide arménien de 1915 en Turquie ottomane.

L’ANCA a également déclaré : « Nous avons vu que vous fabriquiez des produits @skims en Turquie. S’il vous plaît, pensez à les fabriquer en Arménie qui est connue pour son grand savoir-faire et son service. »

« Nous avons consulté des experts et cherché dans le monde entier les meilleures options, dont certaines ont été trouvées en Turquie », a répondu Kim Kardashian. « Nous nous posons fermement contre toute forme de discrimination, contre toute personne ou nation fondée sur le passé. »

Elle a souligné qu’elle reste « très passionnée » par la reconnaissance du génocide arménien.

L’ANCA a semblé satisfaite de sa réponse. « Nous attendons avec impatience votre prochain voyage en Arménie », a déclaré cette organisation.

Ce sera le deuxième voyage de Kim Kardashian en Arménie. La jeune femme de 38 ans s’est rendue pour la première fois dans son pays d’origine en avril 2015 en compagnie de son mari et rappeur Kanye West et de sa sœur Khloe.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut